Téléphone 04 96 11 07 99

La campagne #ViolenceJeTeQuitte primée

L'action a reçu le prix "Jeunes pour l'Egalité" du ministère de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l'Égalité des chances.



La campagne de sensibilisation des CIDFF sur les violences sexistes et sexuelles co-écrite avec les jeunes de la Région PACA a été récompensée par le prix "Jeunes pour l'Egalité".

Une cérémonie de remise de prix présidée par la ministre Élisabeth Moreno au ministère de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l'Égalité des chances a eu lieu ce 7 mars à Paris.

Dix-huit associations, situées dans l'Hexagone et en Outre-mer, ont reçu un prix d'un montant de 5000 euros, les récompensant d'avoir engagé des actions valorisant l'égalité entre les filles et les garçons.

Ce prix permettra de poursuivre les déclinaisons physiques de la campagne avec la production de livrets d'information et la mise en place d'expositions pour sensibiliser encore plus de jeunes en Région.




Crédit photo: Elisabeth MORENO, ministre égalité et Clémence PAJOT, directrice générale FNCIDFF




Partagez le contenu de la campagne en relayant les BD sur vos réseaux sociaux, sans oublier d'utiliser le hashtag #violencejetequitte et d'identifier le compte @cidff_paca sur IG et Twitter et les comptes FB des CIDFF locaux !

https://paca-fr.cidff.info/nos-services/lutte-contre-les-violences/campagne-violencejetequitte/p-73

Vous pouvez également nous demander d'intervenir dans votre structure (collège, lycée, centre social ou autre) avec cette campagne autour des questions de l'égalité filles-garçons et des violences sexistes et sexuelles.

Nos partenaires